Dug CHV 2?

Posted on Updated on

Because the movie discussed here will probably be never be heard of any English people, no English version of this post is scheduled to be written.

Salut tout le monde!

Je dois vous dire que j’en ai ras-le-bol de la guérison de mon orteil. Juste un petit mot comme ça XD.

OK, donc, Samedi soir, je suis allé voir un film, au cinéma, intitulé “Dans Une Galaxie Près De Chez Vous 2”. Vous, les québécois, savez de quoi que je parle 🙂 . Mais, pas nécessairement ceux qui vivent ailleurs dans le monde. Dans une galaxie près de chez vous 2 est une comédie québécoise à partir de la série télé du même nom qui n’est plus diffusé. Le film a été produit pour mettre une fin une fois pour toute aux aventures du Romano Fafard. Il faut une jour! Le film, je l’ai aimé! Il est crampant du début à la fin. Les réalisateurs ont eu la bonne idée de nous garder durant les “crédits” en ajoutant quelque chose du genre “qu’est-ce qui s’est passé quand…”. Je ne vous dirai pas quoi pour rien gâcher. Je vous conseille fortement d’aller VOIR le film au cinéma et pas d’aller loader le film sur Internet…….

Bye bie.

P.S Si vous ne l’avez pas deviner, Dug CHV 2 veux dire Dans Une Galaxie près de Chez Vous 2 😄

Leave a Reply

