Élection municipal partiel et beau temps

Posted on Updated on

English version : https://lebondumps.wordpress.com/2008/04/06/municial_en/

Aujourd’hui, c’était l’élection municipal partiel. Donc, je devais aller voter complètement à l’aveugle. Je veux dire ‘aveugle’ pas dans le sens “je ne peux pas voir” mais dans le sens “je ne sais pas pour quoi je vais voter”. Donc, j’avais 3 choix : Hébert, Dey et Lamontagne. J’ai voté pour Dey mais je ne sais pas pour quoi je vote. Je n’avais aucune idée en fait. Mais, j’étais sur d’UNE chose : que je ne voterai jamais pour Lamontagne parce qu’il a un Provigo “en faillite” de l’autre coté de la ville. La raison pourquoi l’épicerie est comme ça c’est parce qu’il a décidé d’agrandir celle-ci alors qu’elle était correcte dès le début (amplement assez si vous voulez mon avis). Anyway, pour cette raison, je ne le laisserai pas devenir le maire de notre ville. J’ai sû plus tard qu’Hébert était le propriétaire du salon funéraire de notre ville. J’aurais voté pour lui si j’aurais sû cela. De toute façon, j’ai voté, c’est trop tard.

Et la météo d’aujourd’hui… totalement merveilleux. C’est un beau 5oC qu’on a dehors avec un gros soleil et absolument sans nuages. Merveilleux! C’était merveilleux pour une marche et j’en ai fait une. Il y avait une petite brise qui rafraîchissait. Si tous les jours seraient comme cela, je serait vraiment heureux. Vraiment! Aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde dehors qui en profitait et je les comprends. Maintenant, on peut dire que le printemps est commencé.

Voici une photo que j’ai prise, du beau temps, de mon balcon :

(cliquer pour une version plus grande)

Beau temps

Leave a Reply

