Je ne sais pas quoi dire…

Posted on Updated on

English version here 

*soupir*

Il faut que je tienne mon blog vivant… pour ça, il faut que je publie quelque chose et je ne sais pas trop quoi sire. Il y a des évènements ici et là qui arrivent et qui ne valent pas trop la peine de parler. La raison pourquoi la semaine passée il n’a pas eu de post vriament, c’est parce que j’étais en mi-session pi c’était tranquille. Bon, bon bon…

Bon, en premier lieu, chu maganer des jambes… l’entraînement de Mercredi matin laisse des traces…

En deuxième lieu, j’ai écoutés les preview de SEB 186 aujourd’hui… l’album est assez divisé. En tk, j’espère que ça va changer avec les versions complètes. En tk, ce que je sais, c’est que la toune de Niko est décevante.

En troisième lieu, le SP3 de Windows XP est dû pour la mi-Avril. Bonne nouvelle pour ceux qui s’en-tête à rester sous XP (ah! c’est parce que je prévois passer à Vista).

En quatrième lieu, c peut-être la nouvelle du siècle : j’ai acheté et reçu la R4DS qui lit les rom de Nintendo DS que l’ont trouve sur internet. Évidemment, je ne donne pas de lien car ce n’est pas très… légal. J’ai hâte de recevoir ma carte flash microSD et commencer à jouer un peu et me détendre car de ce temps-ci je me trouve tendu pas mal trop à mon goût. Ah! j’ai presque oublié… je dis ça parce que je suis d’habitude le genre à acheté mes jeux…

Je commence sérieusement à en avoir ras le cul du cégep aussi…

Bye tout le monde, je vous laisse la-dessus.

Leave a Reply

