Mise à jour SEB 186 et journée superbe!

Posted on Updated on

Same post in English here

Woah! Quel beau jour que j’ai eu aujourd’hui! Ça ben été de A à Z!! (sauf le fait que j’ai mal dormi)

Donc, ok, ma journée a commencé comme d’habitude en prenant mon autobus à environ 7:28 am à l’arrêt usuel pour le cégep. Je savais qu’aujourd’hui j’avaisune dictée en français où on pouvait gagner 100$ comme premier prix et 3 prix de particpation de 25$. Donc, je me suis présenter à la disctée vers midi dix, pris une chaise avec mon crayon et mon efface et j’ai attendu que ça commence. À la fin, ils ont montré à la réponse à la dictée. De mémoire, je n’avais que 5 erreurs, dont la plupart était des traits d’union. :\ Anyway. Après, ils ont commencé à tirer les gagants des prix de participation. J’ai jamais pensé que ça pourrais m’arriver : j’ai été tiré le 1er! Yeah! 25 douleurs dans mes poches! Chu tellement content!

À part de ça, ce matin, j’ai découvert sur IDW, qu’ils ont postés la tracklist de SEB 186. Tout le monde était surpris : Avex a décidé de reporter les changements du nombre de pistes de 18 à 13 et le DVD de parapara à SEB 187! Donc, avec surprise, nous avons donc un autre album de 18 pistes toutes neuves! Dans cette sortie, il ya quelques apparition surprenante : deux nouveaux alias! Béa et Melody & Mezzo. Et bien, j’ai découvert plus tard que Melody et Mezzo était en fait un duo québécois!!! Ils vont sortir une toune qui s’appelle “Nightshade”. Vous pouvez voir le Spray Remix ici sur Youtube.

Même si la chanson si haut ressemble à de l’eurobeat, la version qui va sortir sur SEB 186 va être un version remixée plus Eurobeat encore. La chanson est produite sauf qu’elle n’a jamais encore vu le jour à date. Le duo a posté sur E-P disant qu’ils ont joint un des label pour le remix. Quelle label, vous dites? On pense que c’est soit Delta ou SCP. Avant de finir et de poster la tracklist, ils ont signé un contrat avec la label, donc, prévoyez en entendre plus d’eux!

Maintenant, la tracklist!

DISC 1: (The latest tracks of SEB)
01. LET’S GO WILD! / NIKO (Sinclaire Style)
02. NIGHTSHADE / MELODY & MEZZO (SCP or Delta)
03. TOKYO STRIKE FORCE / NICK TURBO (SCP)
04. ADRENALINE / MANUEL (Go Go’s Music)
05. ANOTHER PASSION / LINDA (Time)
06. TIME TO SAY GOODBYE / BRIAN ICE (A-Beat-C)
07. ROUND ROUND ROUND / STELLA (Hi-NRG Attack)
08. RUNNING FIRE / ACE WARRIOR (A-Beat-C)
09. BANG BANG CRASHING OF THE BOOM BOOM / CIAO CIAO (Hi-NRG Attack)
10. IN THE FIRE OF VICTORY / ACE (SCP)
11. LOVE AND PASSION 2008 / VANESSA (Time)
12. PEOPLE LIKE DANCING / MEGA NRG MAN (A-Beat-C)
13. HEY HEY / NUAGE (A-Beat-C)
14. PARADISE / BEA (Delta)
15. BIG BAD AND HOT LOVE / LESLIE PARRISH (Delta)
16. ROCK N ROLL / MARK FARINA (Saifam)
17. REBEL YELL / CHERRY (Delta)
18. I LOVE MY DOG / VIVI (SCP)

DISC 2: (Remix CD)

01. SUPER RIDER / MARK ASTLEY (Delta)
02. YES I WILL / CHERRY (Delta)
03. SHANGHAI / THE FACTORY TEAM (Saifam)
04. OVERDRIVE / FASTWAY (SCP)
05. YEAH! / CHRISTINE (SCP)

J’ai déjà pré-commandé cette album! Ça l’air super!

Sur un autre note, j’ai reçu le DVD de B’z que j’ai commandé Mercredi dernier sur Amazon.co.jp. Je suis en tabarnak. Sérieusement. Je savais que le DVD serais pas si bon que ça mais… le faite que chu en tabarnak c que… j’ai payé 2000 yen pour le shipping (~20$, 2 jours) et ma mère a encore payée 17$ pour avoir le CD. Chu en tabarnak, pi pas mal! N’achetez pas sur Amazon, achetez chez CDJapan. En passant, voici la setlist :

Durée : 82:20

1. All-out attack

2. Juice

3. Pierrot

4. Netemo Sametemo

5. Yuruginai Mono Hitotsu

6. Real Thing Shakes

7. Devil

8. Brighter Day

9. Tak’s solo

10. Amadare Blues

11. Home

12. Monster

13. Shoudou

14. Ai No Bakudan

15. Love Phantom

16. Giri giri chop

17. Splash!

18. Run

Hum… Monster’s Garage de A à Z. Au lieu d’acheter ça, achetez Monster’s Garage, vous n’aurez plus pour votre argent.

Bon, ça y est pour l’instant. (Mon dieu… big post)

Lebon out (fini avec la traduction!)

3 thoughts on “Mise à jour SEB 186 et journée superbe!

    K-Gami said:
    March 21, 2008 at 15:29

    bah moi j’aime pas trop les nouveaux SEB franchement :s
    alors c’est vrai ? on aura un DVD pour le SEB 187 ???
    rhaaaa j’ai trop trop hâteeeeeuuuh ^^

    bon sinon jamais entendu parlé de ton fameux DVD pourri là, mais bon ça peut pas être pire que Paranime 😄 ^^

    Lebon14 responded:
    March 21, 2008 at 15:33

    À K-Gami :
    Bah, si tu connais pas B’z, pas de danger, c’est pas grave.
    Mais, oui c’est confirmé, il va ya voir que 13 chansons et un DVD de parapara

    MERLIN said:
    March 26, 2008 at 07:25

    Slt Lebon14 je suis un fan d’Initial D et j’adore trop les musiques de fond,donc j’aime bien les albums Super Eurobeat évidemment.Je vais souvent dans Initial D World pr télécharger des musiques et surtout les albums,dommage que beaucoup parle l’anglais,vivement le 186 g hate.Je te donne mon adresse msn si tu veut des musiques: Thegame80vince(AT)hotmail(DOT)fr et ton blog est sympa.

Leave a Reply

