Les irritants.

Posted on Updated on

This article will not be translated in English.

La fin de semaine déjà fini et la dernière semaine avant ma mi-session va commencer demain. Ben, aujourd’Hui tout s’est déroulé rondmeent même si je ne fais pas grand chose de ma vie. Y a juste une chose qui m’énerve : les chinois qui te parle sur MSN avec un anglais tout simplement… horrible.

En tk, tout commence quand j’ai téléchargé qqchose sur IDW où il y avait des noms chinois pour les fichiers (je pensais à ce moment là que c’était du japonais). Alors, je parle à contact sur mon MSN que je pense qui pourrais m’aider avec un certain caractère parce que jtalk.com ne peux pas me le romaniser. En tk, je lui demande et au bout d’une heure il commence à me parler d’un… enregistreur studio personnel… en tk je ne sais trop quoi. Il continue d’en parler comme si j’étais interressé. Non, mais. Je lui ai dit plusieurs fois que je m’en foutais comme dans l’an 40. Celui-là fait parti de mes contacts irritants qui parle pour parler.

Je le garde dans mes contacts seulement parce que des fois, il peut me partager des petites choses…

Il fait parti d’une parti des irritants qui a un mauvais anglais et gueule qui n’arrête pas de parler. DarkSkyed dans cette catégorie là aussi… sauf que lui, on peut ajouter “vantard” à la description. J’oublie… peureux aussi.

Lebon out.

Leave a Reply

