Lebon has a blog?!? Unbelievable!

Posted on Updated on

Unbelievable you say? Yes, indeed. I never thought I would be starting a blog someday because I put very few time on it. But, for this one, I think I’ll put effort into it and I’ll try to get people here.

Et pour les personnes qui comprennent pas l’anglais :

Incroyable vous dites? Oui, en effet. J’aurais jamais pensé que je commencerais un blog un jour parce que je mets très peu de temps dessus. Mais, pour celui-ci, je pense que je vais faire un effort pour l’entretenir et je vais essayer d’attraire le monde vers mon blog.

Lebon14.

P.S J’ai oublié de dire que j’écris en français ET anglais sur ce blog 😉

P.S I forgot to say that I wrote in French AND English on this blog 😉

Leave a Reply

